mardi 28 octobre 2014

Book Quest Challenge : présentation



En parcourant le blog de Madame Love, je suis tombée sur sa présentation du challenge proposé par Agnah's World. Mon sang de joueuse de RPG n'a fait qu'un tour : chic un perso à créer, des quêtes à mener, un monde a découvrir ! Et tout ceci en lisant, que demander de plus ?

Ni une, ni deux, je me suis dirigée vers les pages de présentation et le tutoriel.

Pour faire un résumé rapide : nous devons créer un personnage en lien avec un genre choisi (Fantastique / Fantasy / Romance / Science-Fiction / Thriller / Bande dessinée). Selon ce genre, il  nous sera envoyé un début de scénario et une quête à mener. Des choix nous seront proposés au cours de notre aventure et ils influeront sur la suite de l'histoire.

Je me suis inscrite dans le genre fantastique.  Pour un premier challenge, je préfère rester sur un style que je suis sure d'aimer et de lire jusqu'au bout. Je verrai pour de futurs challenges si je sors de mes sentiers habituels. 

Chaque quête fera l'objet d'un billet dédié et je regrouperai également les infos principales dans un article, surveillez donc les updates !

Pour commencer, voici la présentation de mon personnage : 


J'ai toujours aimé les personnages fragiles au premier abord. Les femmes-enfant au passé douloureux et au caractère bien trempé, capable de tenir bon quoi qu'il arrive. Je sens que je vais apprécier de la suivre dans ses aventures.

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre ma première quête !  A bientôt

2 commentaires: